mardi 28 février 2012

Une campagne promotionnelle à entête multiple.



«Une identité cohérente rassure la clientèle et accélère le processus d'achat». Dernièrement, nous avons suivi ce principe de base avec notre campagne web annuelle faisant la promotion de l'approche «Pose-Maîtres», l'outil différenciateur de notre modèle d'affaires. Les apps sociaux d'un studio classique ne conviennent pas à notre profil à cause d'une certaine confidentialité et des clauses de non-divulgation, ce qui restreint notre portfolio. Notre stratégie de communication nous donne le choix d'adopter une imagerie faite sur mesure telle que la campagne 2011, ou de sélectionner des mandats appropriés. Ici, quelques réalisations en fin 2011 et début 2012 ont dessiné un courrier HTML cohérent qui appuie un texte promotionnel au style concis pour un maximum d'impact. 
Je remercie personnellement les 470 répondants directs de cette campagne promotionnelle, car le taux d'ouverture frôlent le top, quant à ceux du clic et de redirection, ils représentent un coup de pouce majeur dans l'accroissement viral de notre notoriété. En l'espace d'une demi-heure après sa diffusion, nous avons récolté trois contrats: l'un provenant d'une agence montréalaise (publicité création durable), le portrait d'un candidat à un parti politique et l'imagerie corporative d'une compagnie de l'Alberta possédant des installations à l'échelle du Québec, à suivre dans les prochains articles du blogue.
C'est un résultat inattendu, merci mille fois et si vous appréciez notre travail, alors n'hésitez pas à divulguer notre campagne dans votre réseau. «Pour une identité unique, une imagerie spécifique», Josias Gob