mercredi 23 novembre 2011

Le Diner en rose

Une couleur moins en vive que le rouge, mais tout aussi tonifiante. Cette année, l'association « Le Dîner en Rose » a organisé son événement au bénéfice de la fondation Kelly Shires, et nous avons eu droit à une magnifique soirée, un moment touchant avec des invités resplendissants et surtout très généreux. De Caroline Néron à Lolitta Dandoy, la journaliste de mode, tout était là, tout était dit. Commanditaire de la partie audiovisuelle, le Studio Josias Gob imprima à jamais la première manifestation de cette association, rose. Bonnes chances mesdames et félicitation pour vos efforts.

L'ombre des paroles témoignant de la réalité de milliers de femmes se sentait encore dans le couloir principal du Windsor lors de l'encan silencieux. Un moment touchant et des portraits exclusifs.

2 commentaires:

  1. Merci pour ce partage, la première édition du Diner en rose fut un succès, grâce à l'implication, le partage et la générosité. Cette année, les fonds recueillis seront reversés à la Fondation Kelly Shires contre le cancer du sein. Distinguez-vous en rose... pour une grande cause.
    Merci à tous !
    www.dinerenrose.org
    info@dinerenrose.org

    RépondreSupprimer