mercredi 25 janvier 2012
Josias gob et le design inversé
C'est la toute première fois qu'une bouteille d'alcool est habillée au service de la photographie. La nouvelle bouteille Purvodka est de forme carrée avec une subtilité dans les reflets des encres utilisées. Nous avons naturellement suivi une voie inédite pour le design de cette vodka unique tout en considérant les attentes des consommateurs, à savoir un produit de luxe abordable.
Tandis que l'ancienne bouteille passait inaperçue une fois «débouchonnée», la nouvelle forme ne devait pas pour autant devenir un objet fastueux. Les propriétaires de Purvodka tenaient à ce que j'apporte une solution qui respire encore le branding de la marque.
Étant chose faite, nous pouvons revenir à l'essentielle, c'est-à-dire la photographie du produit ;-)
Affaire à suivre avec le shooting des mannequins Purvodka.
Merci à Yves Jacques et Pierre Nadeau, propriétaires de Synade communications de m'avoir convié à l'aventure.
Libellés :
branding,
campagne web,
communications,
créativité,
josias gob photographe,
luxe,
magazine,
mode,
publicité,
Purvodka
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire