jeudi 18 avril 2013

SIIQ, 3-4 mai 2013, impression de déjà-vu


OUI, NON et AUCUNE IDÉE. Voici les réponses aux questions. A-t-on photographié les 6 vedettes? Est-ce que tout est prêt à J-15? Est-ce un futur succès?

S'il fallait penser à tout ça, je ne bougerais plus.

Bref, c'est la dernière ligne droite et j'y fonce la tête haute. On n'est pas trop stressés, juste en rodage pour répondre aux médias, s'il y en a. Tout ce que je sais, c'est que l'amour inconditionnel pour mon travail est un investissement en temps et en argent, mais un des deux n'est pas remboursable. Donc All-in et what's next surtout.

Sinon, j'ai opté pour une impression sur toile aux dimensions 108x72" en 120dpi. Oui, c'est du lourd, mais pas plus que l'édition 2012 (voir 30 messages plus bas). L'expo sera inaugurée par madame la ministre Diane De Courcy en présence des vedettes photographiées.

Rapido... ici, Jérôme Ferrer au restaurant Européa, ainsi que l'énergique Alexandra Diaz à l'auberge St-Gabriel. En tout cas, je suis comblé de cette union avec Immigrant Québec, les organisateurs du salon SIIQ. Un grand merci à Delphine Folliet, directrice générale qui a réalisé les entrevues, merci à Jonathan Chodjai, président et visionnaire. Je vous donne RDV au Palais des Congrès les 3-4 mai 2013. Josias

Note à moi-même, dévoiler la direction artistique pour l'édition 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire