dimanche 26 juin 2011

Comment ça marche

Voici l'extrait d'une étude de cas sur notre travail en collaboration avec les partenaires. « Ce qui explique la fluidité d'exécution de ces mandats ne réside pas seulement dans la confiance ou l'habitude de travail, mais littéralement dans la prestation créative durant laquelle les deux parties s’expriment... Chaque agence a ses exigences et cède un certain degré de délégation, mais ceux-là adhèrent entièrement à nos méthodes de créations faisant de nous leur fournisseur particulier en besoins photographiques... Nous esquissons les cahiers de shoot d'après quatre techniques; 1) L'intuition, basée sur l'expérience et le flair du métier de photographe. 2) La stratégie, tirée directement des paramètres propres du client. 3) Le saut créatif, provenant de nos études en design graphique et en communications publicitaires/marketing sans oublier nos explorations diverses (vernissages, voyages, cinéma, magazine, blogueurs...). 4) La quatrième que nous appelons Pose-Maîtres, ne s'explique pas, elle se vit. Elle est quasiment réservée à nos clients et selon leur niveau de besoins en imagerie spécifique, elle est aussi celle que nous abordons systématiquement à chaque contrat afin de donner le maximum... Dans le cas ci-dessus, l'agence avait une idée bien précise sans pour autant en avoir le coeur net quant à l'exécution.. » Différentes études de cas ont été rédigées pour les nouvelles pages du site internet, nous vous invitons à en prendre connaissance dans les prochains mois.

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