dimanche 2 juin 2013

FM Hi Low - Josias Gob


La séance de photos de presse pour FM Hi Low a débordé en séance exploratoire, ah bon! comme c'est bizarre. Tu prends 4 gars pas conventionnels, une caméra et une bonne ambiance musicale et c'est « l'éclate ».



On a laissé le local à fond blanc pour la rue en plein soleil. Toujours connectés, les gars et moi avons joué avec à peu près tout - une borne à incendie, un panneau de signalisation... même un passant fait l'affaire, aller Hop! vient ici. Tout ça au milieu du trafic du pont des Seigneurs dans Griffintown.

C'est la même direction que j'ai appliquée dans un article précédent. Comme Fraser MacDougall m'avait déjà vu travailler, il était déjà initié à ma direction, il pouvait alors service de référence pour Alain Burr et Bryan Curtis. Travailler ainsi me permet d'obtenir les clichés désirés en beaucoup moins de temps qu'il n'en faut, en peu de clics...Est-ce que j'ai écrit peuLe client en reçois + pour son argent et moi une planche contact efficace pour une sélection rapide. Tout le monde y trouve son compte.

Site web: fmhilow.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire