mardi 2 juillet 2013

All in!




Paris, Montréal, Toronto et bientôt la destination colorée et démilitarisée de San José au Costa-Rica. C'est un plaisir de partager le nouveau portfolio et sur une page Facebook qui plus est. Cette grande nouveauté apporte son lot de réconfort, vos commentaires et vos impressions valident ma tangente créative et artistique. Comme pour le blogue, j'y place de la prose par-ci par-là, Francis Ponge et Rimbaud m'inspirent à trouver de la beauté dans les ombres et dans les sens inhabituels à la photographie. Les femmes complices sont peintes à vif dans une nudité sociale. Quant aux hommes, nord-américains, je les poigne en force et y extirpe de vulnérables expressions. Le tout en mouvement parsemé de noir et blanc.

Plusieurs y voient l'extension de l'exposition au Palais des Congrés, d'autres voient un virage artisanal versus artistique. Bah! Je dirai juste que les jeux sont faits. Terminé le marketing avancé, les statistiques et autres développements de la clientèle. Je mise sur mes nouvelles relations, point final. J'oubliais... «agent wanted».

Derniers clichés torontois à découvrir au fur et à mesure sur facebook: http://on.fb.me/18gEux3 Don't forget to LIKE the page. Josias

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire