lundi 12 mai 2014

Oups! Ayoye! Casting Attitude, le résultat plus t^hot que prévu.


Au crépuscule de la soirée de samedi, je sauvegardai mes cartes mémoires sans trop porter attention au résultat des photographies du Casting Attitude. Faute de temps et disons-le... épuisé, mais heureux du beau travail mené avec l'équipe de Immigrant Québec, les organisateurs du Salon qui exposait mes portraits gargantuesques. Heureux de l'inauguration de mon expo. par la ministre Kathleen Weil sous le regard fraternel du présentateur Éric M'Boua. Heureux d'avoir visé juste avec ce Casting Attitude, car j'y ai rencontré de merveilleuses personnes qui ont eux confiance. Chers parents, vous étiez bien préparés, patients et à l'écoute de la nouveauté, bravo.

Pour revenir à mon compte fantasmagorique, je vis du coin de la souris un bout d'image fort intrigante. Une photo d'un des garçons - Oups! Que dis-je? Une douche froide dans le dos.

En y voyant un peu plus clair, je décidai de faire une annonce sur le blogue concernant le résultat global de ce Casting Attitude. Un mot - Ayoye! Lecteurs, lectrices et parents, restez informé(e)s du dénouement final dans 48 heures. Suivre ma page Facebook.com/JosiasGobPhotographe à liker sans modération.


Découvrez ou revivez l'Exposition «Le calme après la tempête»

1 commentaire:

  1. Superbe la photo de mon petit homme! Merci Josias! En plus d'être amusant tu as vraiment beaucoup de talent!

    RépondreSupprimer