samedi 25 mai 2013

Miam, miam



"Il faut que les entreprises goûtent à la vidéo." CLIC! Toute l'ardeur de la productrice Isabelle Phaneuf-Cyr pouvait s'entendre dans cette phrase. 

Sa force? La production. Sa passion? La réalisation. Son rêve? Produire et réaliser des documentaires. Sans faire de compromis, Isabelle s'est elle-même placée en équilibre entre les commandes corporatives de ses clients et ses projets artistiques. "Les gens me passionnent, qu'ils soient entrepreneurs, artistes ou autres!"  

Elle a donc fondé IPC Productions, qui lui permet d'exploiter ses forces en faveur des besoins de ses clients tout en développant sa passion. "J'ai le privilège d'avoir le choix, donc je choisis le meilleur de tous les mondes possibles." Corporatif, publicité, documentaire… tout ça l'habite au quotidien, à condition que ce soit une occasion de provoquer des échanges. "Avec autant de plates-formes disponibles à toutes les entreprises, la vidéo a aujourd'hui sa place plus que jamais dans un mix de communications." 

Dans l'ère de la fibre optique et des journaux numériques, les écrans OLED ne se contenteront pas d'images fixes, je m'y suis moi-même déjà préparé. Ces prochains supports d'affichage épouseront les formes concaves comme convexes et engendreront alors d'autres moyens de communications. La Mode sera la première discipline à s'y mettre, ensuite suivra la signalisation (aéroport, IMAX). 

Et vous?

Site Web IPC-Productions: ipc-productions.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire