vendredi 15 février 2013

Recommandations


Que le studio porte mon nom ou parler à la première personne du pluriel, ce n'était pas mon choix et le cadet de mes soucis. Mais on me dit que les clients veulent voir la tête du photographe!!! Pas vraiment d'accord avec ça non plus, donnez-moi votre avis!
Bon nombre d'entre nous sont totalement inconnus, c'est le portfolio qui prime avant tout non? Le problème avec le vrai nom du photographe c'est qu'il n'est plus possible de dissocier les actions de la compagnie de celles de l'individu, ex: Scandal de la chanteuse de Rita mitsouko dans les années 80.

Cependant, je mise beaucoup sur les témoignages personnels et les recommandations, car une bonne partie de mon travail n'est pas diffusé pour des raisons de confidentialité des produits. Imaginez faire un «I like» sur la photo d'une technique pas brevetée!! C'est donc difficile de promouvoir son portfolio de cette façon. Les sites de réseaux sociaux ne s'appliquent pas pour moi, baboune ;-(

En attendant que vous me sollicitiez pour une présentation, je vais bientôt afficher quelques inédites. À lire prochainement.

J'oubliais, dernière recommandation LinkedIn « Manifestement préparé pour ce contrat, Josias s'est présenté sur le site, totalement impliqué, en sachant déjà ce que nous recherchions... Le fruit de son travail est sans compromis, un succès retentissant... » suite sur LinkedIn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire