mercredi 18 septembre 2013

J'adore les teasers


Quel metteur en scène n'a jamais sué jusqu'à la générale et cauchemardé juste après? Histoire de mettre du piment dans mon calendrier, j'annonce le projet en image cette fois avec une série de 5 photographies des rues de Montréal, rue Sainte-Catherine, Metcalfe, Peel... des lieux que j'affectionne particulièrement où je photographie les 50 personnalités du projet «J'envisage», voir article précédent.

La galerie de l'exposition n'est pas dévoilée pour des raisons que vous comprendrez, mais c'est certain qu'elle saura vous accueillir chaleureusement ;-) À suivre sur Facebook.com/JosiasGobPhotographe
Voir les affiches ici.

En parallèle de «J'envisage» se déroulera les séances de portraits des 6 nouvelles célébrités québécoises issues de l'immigration. Je rappelle que c'est dans le cadre du Salon de l'Immigration et de l'Intégration au Québec, le SIIQ, une organisation de l'organisme Immigrant Québec, mes très chers partenaires. Ils ont les dates, une magnifique salle au Palais des Congrès et une volonté de faire encore plus... Avec Jonathan Chodjaï, Delphine Folliet, Marie Michel et toute leur équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire