lundi 9 septembre 2013

Trois artistes explosent


Jeudi 5 septembre, un vernissage qui a fait du bruit, c'est le moins qu'on puisse dire. Suzie Rouleau, Marc-Frédéric Tuffelli et Édith Tremblay, trois artistes peintres ont eu toute une surprise lors de la réfection du trottoir du 1040 Marie-Anne Est. C'est déjà un sacré challenge d'exposer, alors imaginez dans de telles conditions. Saperlipopette!

Oh! le galeriste n'est pas à blâmer, la ville ne toque pas à votre porte pour ces choses-là, mais s'il s'agissait de mon exposition, j'exploserais. Ce n'était pas le cas pour mes trois amis, ils ont reçu de nombreuses visites, fait des ventes et ont su garder le sourire. Voici les liens de leurs sites web, Suzie Rouleau, Marc-Frédéric Tuffelli, Edith Tremblay. N'hésitez pas à suivre leurs activités, ils y sont jusqu'à lundi 9 septembre.

By the way, j'expose à nouveau mes 6 portraits géants au Marché Bonsecours jeudi 12 septembre, cadeau de madame la ministre de l'Immigration Diane de Courcy... Please, pas de marteau piqueur :-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire