mercredi 8 mai 2013

J'expose, je t'expose


Toute activité est une opportunité de shooter un peu, beaucoup, passionnément. À la manière d'un objet fractal, je photographie le monde durant mon exposition, c'est une belle manière de passer du temps et surtout d'expliquer l'art et la manière de voir la vie à travers un objectif... Attention là! Je ne parle jamais technique, sauf aux plus férus d'entre vous qui me mettent à l'épreuve. Sinon, j'ai échangé quelques balles avec un reporter, d'un réalisateur, d'une avocate anciennement photographe, oui ça existe. J'attends toujours un agent, ça presse, faites passer le mot.

J'ai reçu la visite de particuliers forts intrigués par l'expo, impressionnés, mais satisfaits de pouvoir s'identifier aux 6 personnalités. C'ÉTAIT GAGNÉ, le but de tout cela étant d'illustrer les propos des entrevue écrites.

Donc, ci-dessus, un échantillon des personnes photographiées pour le plaisir. Le salon en coulisse, c'était génial. Josias Gob, photographe libéré ;-)

Parutions média:
Photo Solution: http://photosolution.ca/blogue/?p=6448
Radio CHOU1450 AM, la radio du Moyen-Orient: http://josiasgob.com/son/SIIQ2013_Josias_Gob.mp3
La vitrine
Québec le Mag
Calendrier culturel Métro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire