jeudi 28 novembre 2013

Pose-Maîtres, mon instrument multitâche


Pose-Maîtres ? C’est mon instrument pour regarder et interpréter ce qui me dépasse afin de mieux me l’approprier. C'est un blogue en images qui révèle des activités culturelles sous un angle différent, celui d’un photographe pris d’une inlassable quête identitaire. Mode, musique, peintures, spectacles, portraits d'artistes sont mes sujets favoris.

Ce blogue présente plus d'une centaine d'activités auxquelles j'assiste ou que je couvre en dehors de mes contrats commerciaux. Il est vite devenu l'outil principal pour faire ma promotion, mais c'est aussi une belle façon de m'impliquer dans ma communauté.

Cela fait maintenant quatre ans que je partage ma vision et ça ne semble pas vous déplaire ;-) Avec plus de 60 000 lectures directes et indirectes... Pose-Maîtres connait sa meilleure année, merci beaucoup.
D'ailleurs, je remercie tous mes collaborateurs, partenaires, relationnistes, amis, clients, etc sans qui je n'aurais pu participer à une cinquantaine de sorties cette année telles que le Festival de Mode et Design, Dîner en Blanc, le SNAC, les journées de la culture, Lolë White Yoga Session, Salon du livre, des conférences de presse... Enfin, je remercie la patience de ma famille au Québec et en France.

Ce blogue, c'est aussi le vôtre, n'hésitez pas à le partager - http://posemaitres.blogspot.ca - Merci Paule, Julie, Florence de l'agence PGPR, Diane Jeannotte Communications, Diep Truong de Exergue Communications, Jonathan Chodjaï, Delphine Folliet, Maël Cormier de Immigrant Québec, Québec Le Mag', Denis Lépine, Cécile Chartier, Luko Marion, Isabelle Phaneuf, Éric M'Boua, Yves Mailloux, la modèle Mariane Richard, les maquilleuses Nathalie Duriau et Mona Auguste, Érika Aube, Chantal Simard, Élisabeth Locas, Studios Lyne St-Roch. Mosaïque 1920x1280


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire